Much Much More

Much Much More est un processus dynamique en mouvement, un espace de production d'idées et d'œuvres, un label et maison de micro-édition fondé par le musicien David Taieb aka Catman.

« Much Much More c'est le bruit du train »

Faites en vous-même l'expérience :

Exercice 1

Né en réaction à la déshumanisation du monde contemporain et à ses promesses de toujours plus, Much Much More considère l'urgence créatrice, la fantaisie et l'élégance comme un moyen de se libérer de l'aliénation de la technique et de la compétition pour le pouvoir; condition indispensable pour accéder à l'art, à l'amour, à la vie.
Solitaire et fédérateur, Much Much More lutte pour l'édification de la paix par la diversité et le décloisonnement, salutaire et libérateur.
Much Much More trace son propre sillon, fraie un chemin pour l'imaginaire et fabrique un son intemporel.
Much Much More oeuvre pour l'élaboration de nouveaux langages, de nouvelles formes et crée des passerelles en tissant des liens durables avec des compagnies, des collectifs et des artistes — d'univers différents mais animés par une vision commune de la création — favorisant ainsi la circulation des projets et des oeuvres sur un réseau à rayonnement national et international.


Autonomie solidarité & Much Much More !